Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 juin 2011

Coeur de métis

 

pluie_rose_021

Une toile de lin et de coton , donc du métis , imprimée et me voilà contente .

Rebrodée , comme j'aime .

pluie_rose_020

pluie_rose_022

pluie_rose_023

pluie_rose_026

pluie_rose_027

pluie_rose_030

La toile d'origine

pluie_rose_001

Des points variés :  de bourdon , de tige , passé plat , de chaînette , de piqûre , de feston.

Fil mouliné spécial, Anchor variations 1320 , DMC 223, 604, 761, 956, 3712 

Ruban en satin, amovible (coeur à suspendre ou à poser) . Lien ciré . Pendentif émaux et pierres . Perles irisées en plastique.

Cerise violette

pluie_rose_028

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il y en a un qui trône dans mon living, en noir... Tu le connais lol! Un superbe cadeau, magnifique!!!!
Répondre
A
Il est superbe ce coeur, félicitations
Répondre
T
Il est magnifique <br /> Bravo ma violette<br /> Tu te fais plaisir et tu nous gâtes avec toutes ces beautés<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
M
Très très joliment rebrodé, tu te "régales" puis tu nous "régales"!<br /> Bisous
Répondre
C
oh là là, quelle merveille ! j'ai reçu (et photographié) ta carte si douce et les petites graines. Mille merci, les enfants et moi sommes ravis !
Répondre
Publicité