Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 juin 2011

Poésie urbaine #2 sculptures

Posca_028

Après les graffitis artistiques ,  Poska Nostra®  nous montre les sculptures , de bric et de broc , de cartons et de bidons .
Des idées de génie qui donnent envie de créer avec ce que nous avons sous la main . Mais en est-on aussi capable ?

Je sais que non , pour moi . Et vous ?

Les Frères Banco

Posca_011

Posca_015

 Posca_016

Posca_018

Posca_019

Posca_022

Sébastien Maquin et ses luminaires

Posca_050

Cartonnages d'Arnaud Yperzeele

Posca_051

NK

NN

Posca_053

Chez le dentiste ,Fabrice Delaunay

Posca_067

 Posca_073

Posca_074

Cerise violette

Posca_075

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a énormément de travail et de créativité dans ces sculptures. Bisous
Répondre
C
franchement, je trouve ces détournements d'objets tout simplement géniaux !
Répondre
M
Le dentiste a les dents longues!!!! même pas peur!
Répondre
C
Insolite !!!<br /> Aucune imagination pur créer de telles choses... J'ai 2 mains gauche...<br /> Bizzz :o)
Répondre
N
ce sont vraiment des artistes ...bises
Répondre
Publicité