Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 juin 2011

Fautive !

J'ai reçu çà :
Ma bannière est en cause ainsi qu'une photo des violettes dans un verre  sur un sujet d'avril 2009 .
"diffusion de photo sans autorisation!!!

La photo de violettes n'est pas libre de droit, comme l'indique le copyright écrit dessus dont vous n'avez pas voulu tenir compte. Merci de supprimer immédiatement cette photo de votre article, de votre dossier image, et aussi de votre BANNIÈRE. Si vous souhaitez la conserver, recontactez-moi par retour de mail pour convenir de la régularisation de cette diffusion sans autorisation. Je ne permets en effet pas la diffusion gratuite de mon travail sans demande préalable, et toute cession de droit se fera par note d'auteur. Vous pouvez consulter mes conditions de cession dans mon site.

Posté par cathy B, 17 juin 2011 à 09:33"
 
brelovio
Ma réponse :
 
 
 
"Je ne suis pas l'auteur de la bannière , je l'ai achetée à une créatrice . Donc payée .
 
Respectueuse des droits d'auteur et des copyrights , je fais le nécessaire .
 
Je n'ai pas la capacité financière pour acheter la photo , malheureusement .
 
 
Je vous signale tout de même que vous utilisez mon prénom sans mon autorisation .
Il m'appartient depuis 66 ans .
 
 
Avec toutes mes excuses , cordialement .
C.V."
 
Bon , il me faut une autre bannière ...
 
 
Edit:
Madame Cathy  Bernot m'a autorisée à conserver la bannière avec sa photo de violettes ©.
 
Merci !
 
Cerise violette
 
imagesCAR6Z7EG
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle histoire...Tu as eu la bonne réaction et du coup tu peux garder ta bannière...Ouf!! Bises
Répondre
K
tant mieux si tout s'est arrangé pour toi<br /> bises
Répondre
J
Quelle histoire, je suis contente que ça se soit arrangé. Bisous
Répondre
B
Deux cerises, un verre, quelques violettes, et voilà de quoi alimenter une jolie polémique pour le we. Pas de soucis, tu es notre VIOLETTE, dans un verre ou sur la terre de Normandie.<br /> Bon we et gros bisous de Bilounette.
Répondre
T
Mais c'est grave pour une paire de cerise<br /> Je sais qu'il peut y avoir copyright mais quand même <br /> Si encore c'était une belle photo faite pour un occasion spéciale<br /> Enfin ce qui compte c'est que tu es blanchie et normalement tranquille<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
Publicité