Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 juin 2011

Sooooooooleil , reviens !

Aqua 006

Moi aussi je fais des photos d'art .
Et habitées , sans loyer à payer , n'est ce pas les insectes ? 

Chapo 007
Onagre, mouche et puce

Chapo 006

 

Chapo 001
Hémérocalle

Aqua 014
Oranger du Mexique Choisya ternata
'Sundanse' et onagre

Cerise violette

PAL 056

 

 

Blogs à suivre :

Day 19

 

AVIS DE RECHERCHE Liberty Cool Coast

Si l'une d'entre vous souhaite se séparer d'un coupon de Liberty Cool Coast pour le vendre ou l'échanger merci de me contacter ici ou ici

Premier boutis ...

Il y a longtemps que je souhaitais m'initier à la technique du boutis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ça dans ton jardin?<br /> Oui, le soleil est là. Bises
Répondre
J
Magnifique ma belle Violette, je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine!
Répondre
P
Le soleil ? ... mais il est là : il suffit de regarder toutes ces belles plantes jaunes, resplendissantes !<br /> Gros bisous.
Répondre
E
très beau moment fleuri - merci - bonne soirée fleurie - biz
Répondre
M
jolies photos,c'est beau ce jaune!<br /> merci pour tes voeux,ça a été une journée superbe,remplie de surprises....<br /> <br /> demain,je fais un article!!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité