Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 juin 2011

Parterres baroques

COCO 032

Quel drôle de nom que celui de "parterre" ! Surtout quand on réserve au théâtre . Vous voulez un parterre ?  Euh , je veux bien un fauteuil . Même un strapontin . Au rez de chaussée , si vous voulez !

 

Tout çà pour vous parler des jardins familiaux de Cléon(76)  . Et de leur fantaisie . Il faut bien çà près des usines Renault .

Une haie de lin , en fin de floraison pour encadrer les pommes de terre.

Je me demande si elle ne servira pas , une fois coupée, de paillage et de nourriture pour les plantes . Qui le sait ?

COCO 030

COCO 031

Des fèves pour l'harira *

*soupe marocaine

COCO 026

Des choux , des choux et encore des choux

COCO 027

COCO 029

Des petits pois

COCO 028

COCO 035

Du fenouil et des mauves pour faire une transition avec Monsieur Explorateur de Seine

COCO 024 

Vous le laissez sans surveillance 30 secondes ...

COCO 018

COCO 023

COCO 019

Je te préviens , je ne saute pas à l'eau pour aller te chercher .

Cerise violette

COCO 020

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu ne l'as pas poussé j'espère !!!! de bien jolis jardin familiaux , en général ils sont toujours bien tenus !!
Répondre
C
oh ma Violette, toujours à admirer tes p'tites sœurs les fleurs... T'inquiète pas pour M. Sakura, il est grand, il ne va pas tomber !
Répondre
L
Comme toi j'aime pas voir quelqu'un au bord de l'eau toujours la trouille.
Répondre
E
Beau potager! M. Cerise est allé faire des ricochets? Bisous!
Répondre
C
Je suis fan de ce genre de potager... <br /> bizz :)
Répondre
Publicité