Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 juin 2011

C'est Dédé

 

CDD 020

Mais oui, c'est Dédé* qui m'occupe le mercredi !

Une secrétaire du centre équestre fait une formation jusqu'en novembre . Je la remplace à l'accueil et au secrétariat .

Pas trop bousculée mais je n'ai pas travaillé depuis onze ans . Un bail !

Et je n'ai jamais été secrétaire . Mais je sais causer dans le bigophone et faire casquer pour les cours d'équitation . Oh, la vulgaire !

J'essaie de faire au mieux, avec sérieux .

*CDD , bien évidemment

CDD 017

CDD 002
Photo: Karim

CDD 003
Photo: Karim qui veut un sourire

CDD 021

Il en faut des qualités pour répondre à tout çà ...

CDD 022

Et  pendant ce temps -là , il y en a qui s'amusent . Je ne nomme personne mais je n'en pense pas moins .

CDD 007

Palouse qui semble avoir reçu un coup de pied d'un géant .
Sur le flanc droit , en haut .
C'est du crottin , Palouse s'est roulée dedans !

CDD 004

CDD 005

Au boulot, la Cerise , au boulot !

Cerise violette

CDD 008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super de pouvoir se remettre "dans le bain" professionnel tout doucement .. non ? et puis cela fait changer un peu le quotidien :-)
Répondre
R
Super ce boulot ! ça remet le pied à l'étrier (ah, ha, il fallait bien que je la fasse celle-là).<br /> Monsieur est toujours aussi passionné ?
Répondre
P
Contente pour toi, mais.... niet pour moi : j'ai tiré un très grand et très large trait sous ma vie professionnelle... quand on a été harcelé... no comment...<br /> Gros bisous.
Répondre
F
je ne suis pas certaine que tu aies la moins bonne place, hihihi, pendant que tu es au bureaun Monsieur a chaud sous son casque, transpire, finit par avoir mal aux jambes ... et puis, téléphone et machine à écrire ne sont-ils pas plus dociles que Palouse et ses potes ? ;-)
Répondre
J
Mais c'est génial Violette, voilà qui te fait rajeunir! Et ça fait deux heureux! bisous!
Répondre
Publicité