Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 juin 2011

Ah bon ?

25839_71890

Des trouvailles dans la presse et sur le web .

 

A la télévision norvégienne lors du très grand et beau voyage Hurtigruten , la journaliste a un micro chapeauté de laine tricotée .

INSECTES 064

Falbalas 001

Equivoque ...Heureusement que le pluriel évoque les t-shirts .

 

ScannedImage-3

Des rochers solaires . Vous aves lu ? Des rochers SOLAIRES ! Pas chers .

ScannedImage-9

J'ai mis du temps à comprendre le nom de cet "engin " . Caldos , je le lisais caldosse à l'espagnole , avant de réaliser que c'était un cale-dos pour la plage .

ScannedImage-5

Savez-vous ce que sont des épinards préservés ? Les autre slégumes ne le sont pas ? That is the question !

ScannedImage-6

Gifs :Trouvailles d'Anne-Marie

Cerise violette

25839_71893

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympas ces images<br /> merci<br /> bisous à toi
Répondre
R
Le couvre micro tricoté on l'a vu depuis des années dans la télé norvégienne. C'est pour éviter que le vent fait du bruit quand on fait les interviews dehors :). Gros bisous :D
Répondre
C
rhooooo j'adore quand tu critiques les pubs !
Répondre
N
Grâce à toi ,je ferai plus attention quand je lis rapidement !!! A quand un petit pull pour micro<br /> bises
Répondre
B
Ben le cale-dos, j'avais lu comme toi... Trop forte Vio, tu nous trouves de quoi régaler nos esprits!!!
Répondre
Publicité