Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 juillet 2011

Sept gourmandises d'un coup !

 -IceCreamSandwich

 

La reine des Bonbecs (qui , soit dit en passant me sont interdits )  me demande quelles sont mes sept gourmandises préférées ...

 

On y va , mais surtout ne le répétez pas à ceux qui me soignent , ils rendraient leurs blouses blanches et leurs cachets .

baguette
Baguette française

 

beurre-r-
Beurre salé


marmite
Concentré de levure et de légumes , à tartiner

  pastilla

pastilla2
Pastilla marocaine au poulet et à la cannelle

GORGONZOLA-MASCARPONE

Gorgonzola et Mascarpone

abricot
Abricots du Roussillon ou du Maroc

 

cadbury
Batna , ô Batna !

Gif du haut : Giant ice cream à la vanille .
Gif du bas  : Bonbons anglais

 

Qui prend la relève ?

Cerise violette

 

5045gm

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, la gourmandise !<br /> il y en a à dire<br /> Je vais essayer de faire le tri et répondre au tag de CB sur mon blog....<br /> bizouillesss
Répondre
L
Marmite non merci, mais Batna et beurre salé aïe aïe aïe je craque!!!!<br /> Bises
Répondre
J
Je te laisse mettre en scène sur ton blog! j'y vais dans le désordre :<br /> - Les moules frites (Ch'ti mi)<br /> - Le camembert de Normandie à point!<br /> - la tarte tatin avec sa boule de glace vanille<br /> - la crème brulée à la lavande<br /> - le couscous <br /> - la tajine au poulet pruneaux et raisins secs<br /> - la tropézienne<br /> et surtout beaucoup de café!<br /> Bisous gourmands!
Répondre
C
j'aime tout pareil... mais je n'ai pas osé goûter la marmite, quand j'étais chez mes amis anglais, ELLE adorait et LUI a fait une grimace terrible quand je lui ai demandé si c'était bon.
Répondre
M
va falloir faire un serieux tri !
Répondre
Publicité