Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 juillet 2011

Ecolo-Mandine

cupcake

Il fallait bien çà à Mandine pour aller faire les courses . Son fils veut devenir cuisinier , il prépare déjà des gâteaux . Alors qui fait les courses ? Mumy , I presume .

 

Un petit sac toujours prêt , dans la poche . Cupcakes, pommes normandes et un texte en anglais , langue que Mandine pratique de plus en plus pour ses broderies et coutures.

Danie_001

Un M appliqué . Mandine aime le vert et l'orange , çà tombe bien !

Danie 002

Des biscuits type choco . La mère d'un cuistot , je vous dis !

Danie 003

Bon anniversaire , chère Mandine !

Tissu offert par Cricrih . Tissu uni vert de ma mother . Choco goûters et rubans de Safi , Maroc .

Cerise violette

choco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et zut mon prénom commence pas par un M car le sac est vraiment beau.Un joyeux anniversaire en retard à Mandine.
Répondre
E
Superbe ce sac, et très joli! Son fils va pouvoir en préparer des p'tits plats ! Bisous
Répondre
L
RHÔÔÔÔÔ la vilaine Mandine qu'a fait un copié/collé des photos !!!!! RHÔÔÔÔÔ la honte !!!!!!<br /> ;-DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Répondre
B
Génial! Le fameux sac coeur!!!!! trop forte Vio!!! Et j'en connais une, voire deux, Mandinette et son fils, qui seront , sont super heureux!!!!!
Répondre
J
et des bravos pour toi ma belle amie!<br /> On lui souhaite un joyeux anniversaire!
Répondre
Publicité