Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 juillet 2011

Derrière les barreaux , le défi

 

soleil

Miss Bidouillette pensait-elle m'enfermer ? Ou que je trouve des détenus ? Non , non , non , j'en ai profité pour me promener et trouver des protégés . Ceux dont les barreaux sont un moyen de vivre en paix .
Ceci dit , et sans trop philosopher , les hauts murs et les barreaux sont aussi , pour l'humain , des garde-fous protecteurs ou des moyens de défense . Un château-fort garde bien de l'ennemi ...

 

Mais voyons mes barreaux . Bois et fils de fer . Pour des animaux tellement chouchouttés .

Zébulon , en premier , dont je vous montrerai des photos de près . Sorti d'un cirque il est en compagnie d'une vachette, Milka . Elle enlevée , par la volonté d'un fermier , à l'indifférence de sa mère , vache qui lui refusait son lait . Benjamin se souvient encore du nourrissage de Milka qui les tétait eux aussi (les vêtements , hein!)

Rouge 014

Rouge 017

Ponette , Blédina , les futures mamans (incessamment sous peu , c'est imminent ), Léo l'alpaga et Violet le lama.

Rouge 018

Rouge 019

Les chevaux de Cathy , Désirée dite Daisy , une Comtoise (Trait comptois) superbe et dame au chignon ! Alezan crins lavés ,  et son fils Ascott , âgé de 14 mois . Le père est un Cob normand . Bientôt un sujet sur eux . Je les adore et le petit adore mon sac à main ... 

Rouge 046

Rouge 053

Des barreaux qui protègent sans que les "enfermés dehors" aient une vie de barreaux de chaises ...
Ou grimpent à l'échelle (aux barreaux !).

66247654

 

barriere-de-police-8-barreaux-306625 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien relevé le défi derrière les barreaux !<br /> Merci pour ces belles photos de chevaux.<br /> Amitiés du Canada...<br /> <br /> Silenne
Répondre
M
de tres beaux chevaux, en toute liberté,bonne semaine
Répondre
C
Des barreaux oui , mais espace liberté préservé <br /> Bonne journée
Répondre
M
Superbes photos, défi réussi, bravo de biens beaux animaux...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
très très bon défi!
Répondre
Publicité