Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 juillet 2011

Suite des Pony-Games # 2

pony games 159

 

Maintenant les jeux pour les Galops 4 et 5 .

C'est la classe au -dessus , des années d'équitation . Une grande envie de monter et soigner les chevaux . Une passion partagée .

Le point de départ .

pony games 090

Et on y va , tandis que je me cale bien sous le parasol . Monsieur Cerise est à l'objectif . De temps en temps il m'apporte des boissons pétillantes (de l'eau , hé ho !) et des cafés faits par les bénévoles . Comme à la maison . Il y a des gâteaux , hum le flan et le caloutis aux prunes !

Parcours "labyrinthe " (je ne connais pas le nom).

pony games 112

Le jury , la secrétaire et même Fox .

pony games 138

Le saut de barrières.

pony games 143

pony games 171

Deuxième série d'épreuves , par équipes de deux .
Cette photo m'amuse . Don Quichotte et Sancho Pansa.

La jeune fille est sur son poney parce qu'elle est encore inquiète sur un cheval de haute taille .

pony games 189

Courses , sauts , relais .

pony games 192

pony games 438

 

pony games 347

pony games 419

Remise de prix et de flots .

pony games 222

pony games 287

A l'année prochaine !

Crédit Photos : Abdelkarim Belkassem

Cerise violette

pony games 053

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super reportage - Je vais finir par plus avoir peur des chevaux<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Une jolie façon de sortir, d'être dehors en plus! Bon ok, il ne vous faut pas çà pour le faire, mais voilà un gain en plus !!!!!<br /> Superbe sortie, bon amusement à coup sûr!!! GRos bisous!
Répondre
M
super cette journée,<br /> <br /> le pauvre poney sous le poids d'une grande personne!!!!<br /> <br /> joli article,j'ai adoré.<br /> <br /> depuis 3 jours,pas la forme...<br /> même pas envie d'aller sur mon blog!<br /> <br /> aujourd'hui,je me force à sortir malgrés mon mal aux jambes(difficulter à marcher).<br /> <br /> j'ai sorti ,enfin papy a sorti le fauteuil pour aller à un vide grenier.<br /> <br /> il faut que je sorte,car je sents que je vais péter un cable.....<br /> <br /> bisous,j'y vais....
Répondre
T
Superbes toutes ces photos <br /> Merci ma violette car en plus avec toi on apprend des choses<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
P
Merci Violette pour ces séries de belles photos ayant pour sujet le cheval. C'était super !<br /> Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un beau et paisible dimanche.
Répondre
Publicité