Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 juillet 2011

Barbie bi

 

P98ND00Z

Bicolore , m'enfin !

 

Faut pas confondre .Et puis c'est une poupée , non ? Qui a le sexe des anges .

Pour la poupée d'Amélie , un pull tout doux selon un modèle de Nina .

Pêche 042

Pêche 043

J'ai serré le haut du pull:

Nina 012

Au dos , des brides et boutons.

Nina 020

Tricoté en 2,5 jersey et point mousse. Laines mélangées , acrylique et mohair .Boutons plastiques. Barbie porte une salopette que vous verrez bientôt .

Cerise violette66247654

RQEZD00Z

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli, bravo<br /> bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup ce que tu fais ! Bisous
Répondre
A
Mais elle est trés chic la barbie d'Amélie, prête pour l'hiver<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Je peux commander le même ? Avec ce froid il me serait utile en plus j'aime le gris.
Répondre
P
Violette, mon oeil n'a pas été attiré par Barbie, non, mais par l'espèce de mosaïque de motifs marins au-dessus de ton texte : je l'ai trouvé splendide, et dans des couleurs très belles...<br /> Gros bisous et j'espère que Barbie me pardonnera LOL
Répondre
Publicité