Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 juillet 2011

En route vers le galop 3

troph_es-

 

Monsieur Caballero a trouvé, en Don Quichotte,  un allié pour passer le diplôme .

 

Our 006

Our 007

Our 008

Our 009

Our 010

Our 011

Our 014

Our 015

Comme vous le voyez , Karim a retrouvé le sourire .

Prochaine sortie , lundi ; prochain stage , le 1er août . Une bonne ambiance .

J'ai trouvé du jardinage floral à faire ...

Bonne chance pour le galop 3 !

Rien ne t'arrête, Monsieur Cerise !

Cerise violette66247654

 

flots-une-couleur 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, rien ne l'arrête.<br /> A quand l'Arc de Triomphe?<br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
En effet, rien ne l'arrête!<br /> A quand le Prix de l'Arc de Triomphe?<br /> Bisous à vous deux
Répondre
E
Un beau sourire ! Bravo KARIM, continue de bien progresser ! Bonne soirée.
Répondre
F
je suis de tout coeur avec lui pour l'autre galop <br /> bisous frifri
Répondre
B
Il a retrouvé effectivement le sourire, le beau cavalier fier sur son cheval, c'est sûrement qu'on l'estime à sa juste valeur, dans ce nouveau centre, et j'en suis ravie pour lui. Quant à toi, tu vas jardiner, je viens de lire ton post sur les boutures, ça donne envie, et rendra service à plus d'une. <br /> Gros bisous de BIlounette.
Répondre
Publicité