Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 juillet 2011

Le kbela de Nina

 

6CTYF00Z

Son anniversaire , son passage dans la cour des soixantenaires *, un petit cadeau porte -chance .

 *je sais qu'on dit sexagénaire , j'en suis une bien mûre !

 

Nina 014

Nina 015

Nina 016

Kbela en sabra , perles en résine et laâkad en sabra , fait main à safi au Maroc et montage maison .

J'y avais joint un coeur de rose , brodé .

65386990

Bon anniversaire , chère Nina !

 Cerise violette66247654

6XTYF00Z

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Violette
Répondre
N
ton grigri est super joli mais ton coeur !!!! un petit chef d'oeuvre j' adooooooooooooore !!<br /> <br /> bonne soirée Violette<br /> bises<br /> nini
Répondre
C
De bien beaux cadeaux ! j'aime ton néologisme... Moi, je parle aussi avec délectation de "trentagénaires et quarantagénaires"... bisous
Répondre
M
Ce si joli coeur sera le parfait messager et je me joins à lui pour souhaiter un Bon Anniversaire à Nina.
Répondre
N
Merci à Violette et à vous toutes de vos souhaits!!!<br /> le coeur est près de la photo des mes grands parents sur mon chevet<br /> Oui ce sont de très beaux cadeaux que ceux du coeur ! et le kbela est à mon sac .<br /> j'aime bien soixantenaire !!!<br /> Retourner en enfance peut être puisque j'ai commencé une collection de poupées barbie ,mais je suis sage pendant ce temps là<br /> bises et encore un grand merci à toi
Répondre
Publicité