Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 juillet 2011

Bonneval

-herbes-et-feuilles

Avec un tel nom , Bonneval me semble douce et bien dressée . C'est surtout une grande gourmande qui ne pense , qui ne rêve , qui n'imagine que de l'herbe fraîche .

Je l'ai crue enceinte , non , elle est comme moi , elle a du bidon .
Comme moi, elle adore la sieste . Je l'ai caressée , patouillée pendant un moment , tapotée , rien , pas un sursaut . Elle ferme les yeux et profite du temps qui passe .

Maintenant elle va passer aux choses sérieuses :

Bonneval 007

C'était sans compter sur le réveilleur en chef , le Wake up des après-midi tranquilles ...Non seulement il la monte dans une carrière sans herbe mais il la fait galoper, notre débonnaire Bonneval . Pas si débonnaire que çà , d'ailleurs . Quand elle y va , elle y va .

Bonneval 006

 Bonneval 008
Emmanuelle, la monitrice-propriétaire

Bonneval 009

Bonneval 010

Pendant que Bonneval travaille , les autres se régalent dans les prés .

Bonneval 003

Bonneval 004

Bonneval 002

Tout çà en bordure de la forêt de La Londe, 76.

Bonneval 005

Et vous savez quoi ? Après sa leçon, Monsieur Caballero a emmené Bonneval dans un pré aux herbes hautes ... Quelle récompense pour notre gourmande .

Pendant ce temps-là je jardinais autour du manège et de la sellerie . Même que Dominique , l'homme d'entretien, m'a prêté son râteau .

J'ai tout plein plein plein de graines de coquelourdes blanches , de jacinthes des bois et de soucis jaunes .

Cerise violette66247654

 assortiment_fleurs_herbes_folles_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
He ben, tu ne perds pas ton temps. Bonneval est superbe<br /> bisous
Répondre
C
hihihi, tout le monde y trouve son compte : l'homme s'éclate, la jument se régale après l'effort, la propriétaire voit son jardin désherbé et tu récupères des graines !
Répondre
F
quel beau cavalier lol , il est super et son cheval aussi mais toi tu pourrais en profiter pour te reposer un peu tu le merites bisous frifri
Répondre
N
Elle est belle ,par le titre je pensais à Bonne val sur seine<br /> j'en étais loin !!!<br /> des fleurs pour cacher les hérissons ,et tu te piqueras!<br /> bises
Répondre
A
Qu'elle est belle Bonneval (j'aurai mit : bonnevale, puisque c'est une dame) mais en même temps je suis marseillaise hihihi<br /> Bon ok , ne faisons pas de jalou, le cavallier a un beau sourire<br /> Bonne journée à vous 2<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité