Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 juillet 2011

Croix , Tatyana , Falballa

couleurs_haras_

 

Une commande de Tatyana , qui a vu le porte-clé de Lolita ... Mais ce sera un coussinet .

Nina 003

Nina 004

Nina 005

 

Nina 006

Grille gratuite :http://www.slojdmagasinet.nu/gratis_monster_hastryttare.htm

Toile DMC , lin et moulinés DMC . Cheval métal et émaux pour bracelets .
Croquet de Safi .

Et puisqu'on parle de Safi , mon Safiot préféré a eu sa nouvelle étoile (Galop 2 ) sur son porte-clé . Or , il m'a dit , une étoile d'or !

Nina 001

Cerise violette66247654

royal-and-y-2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est joli tout plein ,bravo<br /> bises
Répondre
A
Joli cadeau fait maison<br /> Mr le cavalier a son étoile d'or sur son porte clefs - brao<br /> Bon w.e.<br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour l'étoile d'or! Très joli petit coussinet, toujours des petits cadeaux sympas!<br /> Mille gros bisous et bon WE!
Répondre
J
Un coucou, toi tu brodes, moi je range la cave, une horreur!bisous!
Répondre
P
Très Jolis coussinets !!!<br /> et bravo à Mr !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
Publicité