Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 juillet 2011

Couleurs d'hortensias

 

W3KDD00Z

Colorés comme ces fleurs , des cadeaux surprise de Mamie Danie .

Ce qui m'étonne, en plus de la surprise , c'est que deux de ces fils (pas ses enfants , les fils à tricoter . Ah la langue française !)  me sont inconnus .

Hydrangea 005

Vous les connaissez , vous , les clapotis de flocons de neige ?

Hydrangea 006

Hydrangea 007

Hydrangea 008

Hydrangea 009

Si je vous dis que j'ai déjà de petites idées de broches , vous me croyez ?

Et pour la collection , des hortensias comme en Bretagne . Un marque page à la pensée (pas la fleur ! ) .

Et les jours se suivent et se rassemblent  avec des escargots .(Voir la broderie de Janou , publiée hier )

Hydrangea 011

Hydrangea 012

Des bignones comme chez moi . C'est la pleine floraison .

Hydrangea 010

Merci , chère Danie , merci !

Cerise violette66247654

BXRZ000Z

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont superbes ces fils<br /> et merci pour les belles photos<br /> bisous<br /> bon après-midi
Répondre
N
Très beaux fils! Moi je ne connaissais que clapotis, m'en sers pour broder ;)
Répondre
B
Trés jolies laines qui donnent envie de les toucher. Que de belles broches ça va donner. Mais tout ça, c'est parce que tu le mérites tellement ma chère Violette. <br /> <br /> Bonne soirée, et gros bisous de Bilounette.
Répondre
B
Les fils sont MAGNIFIQUES ! Tu vas te régaler à tricoter de très belles choses, j'ai hâte de voir.<br /> La photo de la porte avec les fleurs est très jolie aussi.<br /> J'espère que tu as passé un très bon dimanche et je te souhaite une excellente semaine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
L
quelles belles laines ! Il me tarde de voir !!!
Répondre
Publicité