Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 août 2011

Tout là-haut !

Bonsecours 015

Près du ciel , au belvédère de Bonsecours (admirez le nom ) , sur la côte Sainte-Catherine (montée là-haut, elle aussi !) .

Rouen , des vues sur une cathédrale et des églises .

Au fait, vous en voyez combien ? On peut agrandir les photos !

Bonsecours 001
28°C au soleil -Dimanche 31 juillet

Les églises , rive droite :

 

Bonsecours 003

Bonsecours 004

Le CHU

Bonsecours 008

 

Le centre des pompiers de Rouen et en haut à gauche , le cimetière monumental .

 

Bonsecours 009 

L'île Lacroix où habitait Léokadie

Bonsecours 007

Rive gauche , la bibliothèque-archive Grammont , toute neuve . Ce qui devait être une médiathèque a été revu à la baisse par la nouvelle municipalité pour des raisons de coût.   

 Bonsecours 006

Rive gauche , les lieux de villégiature de la Belette du 76 et des Cerise.

Bonsecours 005

Pépère Monsieur Cerise

Bonsecours 011

Mémère  ou Queen Mum, spécial Fri-Fri. Tu veux me voir ? Me voilà .

Bonsecours 020

Un leurre . On dirait du bois , c'est du plastique . Où va le monde , je vous l' demande , ma pauv' dame .

Bonsecours 013

Cerise violette,  la grimpette 66247654

Bonsecours 021

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouaichhhhh, superrrr..... une photo de notre Violette ! Merci ma belle !<br /> Je ne connais Rouen que par sa traversée quand on va en Bretagne... Mais c'est vrai qu'on y voit un nombre conséquent de clochers !<br /> Bisous à toi
Répondre
M
Il y a quelques années ma soeur m'y avait emmenée, c'était un peu brumeux mais quand même, quel panorama!
Répondre
J
Je te remercie pour ton gentil com qui m'a fait plaisir ! <br /> Tu peux me suivre en t'inscrivant à la Newsletter !<br /> Bonne soirée
Répondre
J
je connais ce point de vue, il est magnifique !
Répondre
C
Là j'avoue que c'est bien plus joli que du côté de la prison avant que ce soit refait :)<br /> Bizzz
Répondre
Publicité