Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 août 2011

Le bleu de la glycine

 

Oursons 015

Sissy20 a deviné, en premier, que les gousses  étaient celles de la glycine .

Son petit cadeau : un sac en tissu pour mettre ses trésors dans sa valise   . Chaussons , breloques , petit linge ?

En plus des chats , Sissy aime les ours ...et le bleu.

Oursons 013

Oursons 014

Tissus de Safi , Maroc , cordelière en nylon.

Cerise violette66247654

Oursons 016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont mignons comme tous ces nounours, un très joli sac<br /> bravo ma belle<br /> bisous
Répondre
N
il est très mignon ce petit sac<br /> bisous
Répondre
J
Il est superbe ce petit sac, je vois que je ne suis pas la seule à adorer les oursons. Bisous
Répondre
B
C'est vraiment TRES JOLI !<br /> Je te souhaite un très bon mercredi car il est un peu tard pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
N
Ton petit sac est trop mimi - Bisous (et oui je suis rentrée de vacances !!! - tant mieux car il commençait à faire un peu trop chaud pour moi)
Répondre
Publicité