Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 août 2011

Bleu charron

 

 

637VF00Z

Cette couleur est faite pour que l'on vous repère dans la nature .

Que je vous explique en photos .

Comme çà , c'est parlant .Vous la voyez la roulotte  ?

Moulin 243

Drôle de camping ! Mais non , c'est une cabane de berger normand .  L'homme , pas le chien .

Moulin 189

Moulin 187

Dans cette roulotte , il y a un placard , une table pliante , un lit avec paillasse et un poêle . Il fait freu parfois en Normandie.

Moulin 185

Sous le lit, il y a trois niches pour les chiens du berger . Non seulement ils gardaient le troupeau avec lui, mais ils réchauffaient la roulotte .

Bergers allemands ou Bergers des Pyrénées ? Fallait le dire , j'ai osé !

Moulin 188

Jardin du Moulin Amour, Eure .

Cerise violette66247654

 H4OBD00Z

Blogs à suivre :

Mille jours à Venise

"Et pourquoi n'irais-je pas vivre au bord de la lagune de Venise avec un bel étranger aux yeux couleur myrtille ?"

Savourer...

Encore une fois profiter de l'instant, user d'un prétexte pour improviser un déjeuner en amoureux, se régaler et se noyer dans le bleu du ciel...

Une page de scrap

Voilà une page de scrap 30 x 30 avec plusieurs photos de Pauline en train de jouer à cache-cache dans le jardin de ses grands-parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli cadre, mais un peu..."spartiate" !<br /> A quoi pense mr cerise en observant ce que je pense être une "entrée pour chien" ?
Répondre
P
Jolie et paisible, cette clairière...<br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
T
wow pas mal on attache à la voiture et on part là où la route nouse mène.<br /> C'est mieux que la tente <br /> Merci ma violette<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
E
C'est rigolo cette cabane ! J'aime bien, c'est amusant! Bisous
Répondre
L
Le cadre est splendide et la roulotte est bien mignonnette avec son beau bleu. Je me verrais bien là pour y passer quelques jours de vacances.
Répondre
Publicité