Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 août 2011

Itiz zate!

 

filet-eau

La réponse en photos :

Hetres 011

Hetres 010

Hetres 013

Et à quoi çà lui sert à ce Flamant ? A le dessaler . Au sens propre du terme , hein ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

Et il paie son or blanc , le Flamant .

Il y a eu des rapides pour la réponse , bravo !

Cerise violette66247654

wikipedia_eau_robinet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le compteur j'y avais pensé mais pas au dessalage<br /> Merci violette Gros bisous <br /> béa
Répondre
A
Compteur provisoire donc<br /> Il faut bien qu'il fasse toilette ce flamant là & paye sa note<br /> Bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Et bien z'hom et moi avons encore appris quelque chose.<br /> Merci Violette
Répondre
A
tu crois vraiment qu'il paie l'addition ???
Répondre
P
Je me coucherai un peu moins bête ce soir lolol<br /> Merci Violette et gros bisous.
Répondre
Publicité