Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 août 2011

Betty Birthday

BXRZ000Z

 

Betty B., la native de l'été ! Parmi les cadeaux , une trousse customisée. 

Avec du violet et du parme comme aime Betty . 

Bébé 002

 

Bébé 005

 

Bébé 007

Et parce que c'est en août que Betty est fêtée , un papillon prêt à s'envoler .

Bébé 009

Trousse en tissu enduit . B maison , en tissu de Safi , Maroc . Les coutures sont brodées au coton perlé , au point de tige. Papillon bijou de ma collection particulière "Betty" . Carte avec un papillon déco en tissu, amovible, à suspendre  . 

Bon anniversaire , chère Betty ! 

Cerise violette

Bébé 011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh quelle bonne idée d'ajouter l'initiale à la trousse !!!
Répondre
L
je voulais dire réussi bien sûr !
Répondre
L
bravo, c'est très féussi ! Comme toujours !
Répondre
E
Encore 1000 mercis VIOLETTE! Ca m'a fait vraiment plaisir, le papillon s'est envolé et s'est posé dans mon atelier, j'en profite tous les jours ! Bisous et belle semaine à venir.
Répondre
B
Comme c'est mignon, la petite pochette avec le B est superbe j'adoooore. Que de bien belles choses, et encore bon anniversaire Betty.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
Publicité