Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 août 2011

Bruits de la mer

 

 

mer_monte

Une vidéo de Monsieur Safiot Atlantique . 

C'est la Manche , on fait ce qu'on peut ! Port de Dieppe . Près de la jetée et du terminal des ferries . 

 

 

 

Et pendant que Monsieur se promenait , heureux comme un gars de la côte , j'étais là : 

 

 

Dieppe2 005

 

Dieppe2 006

Et vous savez quoi ? Je dormais ...Après le pique-nique , la sieste . Heureuse aussi . 

Cerise violette

Dieppe2 004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à monsieur et surtout un grand MERCI!!!<br /> <br /> ça fait 4 ans que je n'ai pas vu l'océan...<br /> <br /> j'espère qu'un jour,je le reverrai...<br /> <br /> je te cherchais,mais j'ai vu la voiture!hihihi
Répondre
F
bon fin de ramadan a vous deux , et pour le tps , c'est un tps de normandie lol<br /> bisous frifri
Répondre
E
un doux bruit à mes oreilles,merci à Monsieur d'avoir affronté la pluie !!!<br /> bises
Répondre
K
Ah, le bruit de la mer, j'adore !<br /> Merci à monsieur Cerise.<br /> bisous
Répondre
J
Ben voilà, la mer, je l'attendais, mais les nuages jouent la palette grise!!!et toi sur le rocher!!!<br /> Merci à Karim pour cette vidéo rafraichissante!<br /> bises.
Répondre
Publicité