Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 août 2011

Nanou birthday

ScannedImage-2

Bien tardivement j'ai découvert , sur son blog , que Nanou fêtait son anniversaire . 

 

J'avais eu la chance de recevoir, de sa part,  un assortiment de graines africaines , je voulais moi aussi partager mes trésors du Maroc , terre d'Afrique du Nord . 

Et en plus des graines , quoi de mieux que de la fibre d'aloès pour la gâter et lui porter chance ? 

En rose , un gri gri en sabra . Un kbela artisanal , agrémenté de petits bijoux . 

pommes 012

 

pommes 013

 

pommes 014

 

Bon anniversaire , chère Nanou ! 

Cerise violette

coeur_fleur_rose_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli...Je l'ai vu sur le blog de Nanou...<br /> bravo!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
A
C'est très joli, j'ai pu le voir sur le blog de Nanou, ravissant !!
Répondre
N
Merci à toutes pour vos coms adooorables Doux bizzz Nanou29
Répondre
T
Bon anniversaire tardif à Nanou et bravo ma Violette tu sais faire plaisir à tous<br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
J
Je te fais un gros bisou en te disant que tu es une femme formidable!<br /> Merveilleux partages!
Répondre
Publicité