Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 septembre 2011

Sentier découverte

 

Moulin 113

Alors que nous cheminons vers le Maroc , j'ai envie de vous présenter ce coin fleuri de prairie humide et de bord de rivière . 

C'est dans la cadre du Moulin Amour . Au bord de l'Oison . 

Moulin 097

 

Moulin 111

 

Moulin 118

 

Moulin 120

 

Moulin 121

 

Moulin 119

 

Moulin 123

 

Moulin 126

 

Moulin 133

 

Moulin 202

 

C'est beau, non ? Et je n'ai pas vu de moustiques !

Cerise violette

Moulin 117

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà un endroit bien reposant, de belles photos ! Bisous et bonne soirée.
Répondre
U
jolie promenade , bon voyage vers le soleil!
Répondre
B
J'ai vraiment raté quelque chose! TU es partie, rhooooooo bon voyage ma douce Vio! UN superbe chemin, comme je les aime! Il faut prendre le temps de les découvrir!!!!! Gros bisous!
Répondre
C
oh oui, c'est beau ! j'imagine que vous êtes arrivés ! bonne installation.
Répondre
T
Bon voyage, quel bonheur de vous savoir là-bas !
Répondre
Publicité