Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 septembre 2011

Zentangle de Millau

 

2725793

 

Le viaduc de Millau m'a évoqué ces dessins où on part d'un cadre et où on remplit au gré de sa fantaisie chaque espace . 

Zentangle

spain 022

Le plus grand viaduc à haubans du monde . 2460 m sur 270 m de profondeur au-dessus de la vallée du Tarn dans l'Aveyron .

Architecte Norman Foster

 

spain 023

 

spain 024

 

spain 025

 

spain 026

 

spain 027

 

14Mar2010_Zentangle

Cerise violette

millau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Me revoilà<br /> Impressionnant & magnifique, malgré que je suis plutôt "rustique"<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
c'est vrai que ça y ressemble - bisous fleuris du soir - douce semaine et bon voyage
Répondre
C
Un ouvrage magnifiquement impressionnant... Je faisais ce style de dessin en Arts P...<br /> Bizz :)
Répondre
K
Impressionnant ce viaduc !<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
R
Impressionnant ! J'aimerais le voir un jour... :)
Répondre
Publicité