Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 septembre 2011

Au creux de la vague

viaje 017

Pas d'état d'âme , non , des jeux d'eau pour des motards des mers . 

Au départ du ferry , dans le détroit de Gibraltar, ils jouent avec les creux et les remous tels des dauphins ludiques.

Le ballet des grues . 

 

viaje 018

Le rock and roll...ou ballet nautique.

viaje 019

 

viaje 020

 

viaje 023

Quand j'ai dit à Karim que peut être ces "rapidos" voulaient traverser clandestinement ...Il m'a répondu avec un sourire en coin , que normalement c'est plutôt de l'Afrique vers l'Europe. Oups !

J'étais contrariée lors de la traversée : un père tenait son bébé dans ses bras par dessus la rambarde du catamaran très rapide . Le détroit est comme une autoroute un jour de pointe . Le moindre choc , le bébé tombait à l'eau. Nous le lui avons fait remarquer gentiment...Il a acquiescé et ... il est parti à babord faire la même chose .

Gros nul !

 

Cerise violette

viaje 024

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces photos qui nous font rêver...<br /> bon dimanche à toi
Répondre
P
Ah Violette, heureusement que je n'ai pas vu ce nul, rien que de lire ton texte, j'en ai mes intestins qui se tordent !<br /> Il n'y a pas de mots assez fort et significatif pour les qualifier, ces personnes.<br /> Gros bisous, Violette, et bon dimanche même si tu es loin, loin...
Répondre
A
Je voyage avec vous<br /> Belles photos<br /> Un fou ce père<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
de l'évasion à l'état pur ! Mais pourquoi certaines personnes sont-elles aussi peu conscientes de la fragilité des bébés ?
Répondre
E
Dommage que les gens soiet tans inconscients ! Bisous !
Répondre
Publicité