Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 septembre 2011

Voyage accompagné

 

59666636

Au départ de Oujda , une petite coquine bien camouflée .

Couleur de paille sèche . Elle a fini par s'en aller ...

 

 

 viaje 104

A l'arrivée , sous mon oreiller . Il a cru bon de passer par le balcon du cinquième tel un monte-en- l'air et venir me pousser la chansonnette . 

Tiss 002

Tiss 001

J'ai hurlé et Mister K ., épuisé par les kilomètres dans sa petite Berlingo , n'a même pas bougé ...

Barrage 007

Depuis j'ai introduit dans la chambre des fourmis avec des fleurs d'hibiscus doubles . Elles sont reparties plus vite que l'éclair . Pas de visiteurs dans les chambres , c'est affiché à l'accueil .

Cerise violette

fourmi_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça c'est pour ton zoo Violette, une bébête de plus!Moi j'prends ma pantoufle et pan!<br /> Bonne nuit!
Répondre
P
Au secours !!!!<br /> Gros bisous quand même... vite je file .............
Répondre
C
tu devrais te plaindre à la réception pour chambre déjà occupée...<br /> Biz :)
Répondre
K
Vendredi midi, je suis rentrée en voiture, du boulot à la maison, avec une coccinelle sur le pare-brise, elle n'a pas bougée...<br /> Sinon, moi non plus je n'aime pas les tites bêtes dans la chambre...<br /> bonne nuit, bisous
Répondre
E
T'avais pris une chambre garnie ????? (lol)Bises et bonne continuation.
Répondre
Publicité