Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 octobre 2011

Bijoux d'ORient

 

Bijoux 013

Le bijoutier El Hassan  Boutguerri , à Safi, est heureux de faire connaître l'art traditionnel marocain . 

J'ai pu tout photographier , sans restrictions . 

J'ai pu tout acheter . Cette année je lui ai seulement fait réparer un collier en or et remettre une pierre à une bague qui appartenait à ma mère . 

Bijoux 001

La facture moderne de l'intérieur

Bijoux 002

 

Bijoux 003

 

Bijoux 004

 

Bijoux 005

 

Bijoux 017

Bijoux 008

 

 Bijoux 009

 

Bijoux 010

 

Bijoux 014

 

Une boucle de ceinture de caftan . Argent paqué or . 

Bijoux 019

 

Les bijoux sont un investissemnt , un placement . Ils sont revendus lors de besoins exceptionnels tels le mariage d'un enfant ou les soins d'un proche malade . Dès que possible la famille rachète ses bijoux ou d'autres bijoux .

Les pièces que je vous ai montrées sont vendues au poids selon le cours de l'or et des pierres . 

Cerise violette

Bijoux 018

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On se croirait dans la caverne d'Ali Baba!!!! Bisous!
Répondre
K
Que de belles choses ! un vrai plaisir pour les yeux, merci ma belle de nous offrir de si belles photos
Répondre
M
Quel travail raffiné, dommage que tu sois partie, je t'aurais demandé le premier!<br /> Bisous
Répondre
J
De quoi parer une sultane!<br /> Belle et douce journée, ici temps excellent!
Répondre
B
De biens jolis bijoux effectivement. Comment ne pas résister ? dur dur.....<br /> Bonne continuation dans vos périples.<br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
Publicité