Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 novembre 2011

Feuilles d'or...

 

FEUILNR

C'est la saison ? 

Alors autant se faire plaisir . Et puis j'ai bien mérité un petit cadeau pour avoir encouragé Monsieur Caballero dans ses examens équestres .

 

6_tops

 

1697_xxl

 

101293b

 

201492b

 

201494b

 

201495c

 

400250

 

71039580_2-71039580-2

 

alex-

 

evelyn

 

talisman-charm-bracelet

pendentif-

 

Leaf Earring

 

pendentif-rasta-

MIMOSA_1

 

 

piercing-

zSE702_1

 

Vous avez dit automne ? 

Cerise violette

FEUIL

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces bijoux sont vraiment magnifiques et que dit Mr. CABALLERO, moi je dis, que ce serait bien pour ton anniversaire !!! Bisous et bonne soirée
Répondre
F
j'aime bien les premieres feuilles <br /> <br /> <br /> bisous frifri
Répondre
T
"Feuille d'automne<br /> Bijou vermeil<br /> Qui tourbillonne<br /> Dans le soleil,<br /> Flambe l' automne<br /> Pourpres et ors<br /> Qui vermillonnent<br /> Tel un trésor". Charlotte Serre.
Répondre
C
Je suis curieuse , lesquelles t'ont été offertes par El Karim Caballero ?<br /> Bonne journée bisous .
Répondre
M
Si c'est ça l'automne....j'adore!!! quelle finesse!!!<br /> Si tu portes tout ça en même temps, tu feras sapin de Noël!!!<br /> Plein de gros bisous à vous deux et caresses aux félins!
Répondre
Publicité