Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 novembre 2011

Feuilles d'été et d'automne

monarbredautomne200

 

"Feuille d'automne
Bijou vermeil
Qui tourbillonne
Dans le soleil,
Flambe l' automne
Pourpres et ors
Qui vermillonnent
Tel un trésor".

Charlotte Serre

 

Dans mon panier d'Halloween il y avait des trésors , des feuilles vertes et d'autres mordorées, feuilles de fin d'octobre heureux .

Janou m'a gâtée , totale surprise très agréable . 

Une aquarelle de Janou, toute en touches de saison aux feuilles légères telles des plumes . 

Janouhallow 012

Une de ses créations , un pochette à papier à lettres . Feuilles d'été pour feuilles de papier.

Janou2 001

Janouhallow 006

 

Janouhallow 008

Un sac en toile , brodé et décoré . Tout comme j'aime .
De chez "Rêves divers ", Chalet de Ségure , 05460 RISTOLAS 

 

Janou2 002

Janou2 003

 

Janouhallow 003

Janouhallow 004

 

Janou2 004

Un courrier dont je vous montre le support , du papier maison . 

Faut que je m'y mette , j'ai tout le matériel ...

Janouhallow 010

Janouhallow 011

Et des timbres pour la collection .

Janouhallow 009

Le poème initial m'a été transmis par L'Orée dans un commentaire . Je me l'approprie :))

Merci, ma Janou , merci pour ces trésors . 

Cerise violette

feuille8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli panier garni, cette pochette à papier à lettres, est d'un raffinement!
Répondre
S
tu as été bien gâtée!<br /> Janou est décidément bien douée de ses mains...<br /> j'adore le sac!
Répondre
N
De très jolis cadeaux, maintenant à toi de jouer. Bisous et douce soirée
Répondre
J
Oh! Violette, comme tu as bien fait ton article avec cette poésie en plus, et vite ma Violette, au papier mais ne fait pas comme moi , prendre du journal ancien où l'encre a séché, et pas trop de photos en placard noir!<br /> Douce soirée ma belle!<br /> bisous
Répondre
C
Que de merveilles !!!<br /> Bizz :)
Répondre
Publicité