Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 novembre 2011

Décos et chevaux d'Hallo...

 

Hallow 031

Au centre équestre, des petits bouts ont joué le jeu d'Halloween , avec la complicité de leurs montures .

Hallow 023

Hallow 025

 

Hallow 032

 

Hallow 033

 

Hallow 034

 

Hallow 035

 

Hallow 036

 

Hallow 021

 

Hallow 037

Et lui ? C'est le sorcier . 

Hallow 019

Paddy est vexé de ne pas être déguisé , il fait tout ce qu'il peut pour sortir de son box . La porte s'ouvre parfois plus que çà sous les coups de sabots ...

Hallow 038

 

Moi aussi j'ai joué le jeu . Je portais une écharpe orange vif !

On s'est bien amusés ce lundi !

Cerise violette

Hallow 020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa comme idée !<br /> merci pour les photos<br /> bisous
Répondre
P
Qu'ont dit les chevaux de ces déguisements ? lolol<br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
E
Tu as raison, Halloween c'est pas que pour les petits ! Moi aussi j'ai accompagné les enfants dans la rue pour demander des bonbons..... Bisous
Répondre
C
ah c'est excellent ça !
Répondre
M
Le sorcier n'avait pas son chapeau pointu,<br /> Belle idée ces déguisements, les enfants ont dû bien s'amuser (les grands aussi!)<br /> Bises
Répondre
Publicité