Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
9 novembre 2011

Unique au monde

 

cobra 004

Une découverte exceptionnelle dans la jungle cerisienne . Un cobra -léopard nommé Koléo

Des gènes de sssafium et de ggggrrrrrrrrrrrrchaussettam. 

Une caractéristique : il est unique et le restera . Il ne mord pas il est juste là pour tenir compagnie à un petit-fils joueur et taquin qui n'en voit pas dans son pays .

Soins quotidiens : le câliner et faire vibrer la clochette . Parce qu'en plus , il fait du bruit . Mais ne ronronne pas.

Il a été bagué avec une initiale ...

cobra 005

 

cobra 003

 

cobra 006 

 Chausssettes et rubans de Safi , Maroc . Clochette récup'. Initiale et perles en plastique . Langue en élastique .  

 

D'autres réalisations ICI  et LA

Cerise violette

chaussettes-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un cobra sympa, animal très rare en effet et celui-ci je me risquerais bien à le caresser.
Répondre
P
Pas de chance : J.P. et moi ne portons que des chaussettes de contention : la Sécu ne sera pas d'accord LOLOLOL<br /> Gros bisous, Violette, et mes amitiés à ta tendre moitié.
Répondre
F
Ils sont géniaux, tes serpents ! Est-ce que je peux te chiper l'idée pour en faire un à ma nièce ?
Répondre
B
En vrai, j'aurais eu peur...<br /> Je te souhaite une très belle journée et un bon long week-end.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
N
j'adore.... super idée<br /> trop beau.... la clochette, les yeux.... tout est super
Répondre
Publicité