Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 novembre 2011

Amitié ensoleillée

a411c857

Regardez bien le joli cadeau que je viens de recevoir .

Du soleil de Mandine alors que je suis dans le brouillard , au propre comme au figuré .

ScannedImage-2

Voyez-vous les coquilles d'oeufs ? Quelle artiste notre Mandine . Une incroyable imagination .

Et pourquoi suis-je dans le brouillard ? Parce qu'à Rouen il n'y a que çà ces jours-ci ...et aussi parce que j'ai la tête dans le coton , toute à la musique d'un concert d'hier soir qui m'a comblée et épatée. A suivre dans le blog .

Dès à présent vous pouvez en voir trois vidéos sur Youtube , Abdelkarim Belkassem .  Sésuik Yddish Khié .

http://www.youtube.com/watch?v=SGGfF7wRq18
http://www.youtube.com/watch?v=HzATrjKY30c

http://www.youtube.com/watch?v=SJWzyJNxOnk 

 

Alors heureuse ? Oh oui .

Merci, très chère Mandine , merci !

Cerise violette

9a6e4838

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est géniale l'idée des coquilles d'oeuf !<br /> Et ça donne une belle carte pleine de gaieté.
Répondre
M
aujourd'hui,beaucoup de brouillrzd toute la journée!!!<br /> <br /> super la carte!<br /> encore une idée...<br /> je pioche par-ci,par-là....<br /> bonne soirée,<br /> bisous
Répondre
F
nous c'est humide au havre , en tout cas , cette carte merite d'etre encadrée , elle inspire la joie et la bonne humeur et quelle patience avec les coquilleus d'oeufs bisous frifri
Répondre
E
Belle carte ! Ici aussi beaucoup de brouillard.... Je file sur les liens, bisous !!
Répondre
P
Coucou Violette,<br /> Cette carte est superbe ! L'idée des coquilles d'oeufs est excellente. Si vraiment tu aimes le brouillard, n'hésites pas, viens chez nous LOLOL<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité