Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 novembre 2011

Ferraille au poids

 

img-074

...et bois de chauffage . 

On appelle çà de l'art . 

Sculptures de Buren à la Roche-Guyon dans le Val d'Oise . 

Guyon 015

Guyon 012

 

Guyon 017

 

Guyon 021

 

Guyon 022

 

Guyon 023

 

Et là haut , le pigeonnier du chateau ( les trous avec colonnes ) . 

Guyon 024

Chaque alvéole, dans la craie, a été remplie par une tête de mort . Ce n'est pas Buren qui a commis çà mais un autre artiste .

Non , je ne vous montre pas !

Cerise violette

    img-075

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mouais, ben, suis pas fan !<br /> Je préfère le penseur de Rodin ou les nympheas de Monet.... chacun son truc !<br /> Cependant, merci de nous avoir montré ce style d'Art.<br /> Bizouilles
Répondre
E
pas vraiment fan - tu n'étais pas loin de chez moi alors !!! si tu viens un jour visiter le chateau d'Ecouen dis le moi - nous pourrons certainement nous rencontrer ça sera avec plaisir - bisous fleuris du soir - bon mercredi
Répondre
E
Il en faut pour tout le monde,mais je suis fermée à ce style,alors les têtes de mort ,pas besoin pour moi<br /> bises
Répondre
C
Tous les goûts sont dans la nature..<br /> Bizz
Répondre
L
je veux voir les têtes de mort :) Bon, c'est spécial tout ça !
Répondre
Publicité