Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 décembre 2011

Votre opinion m'intéresse

 

galon-a-pompons-marron

Une étole en polaire, doublée de tissu coordonné me plait telle qu'elle est . C'est à dire simple , sans franges. 

 

2 décembre 004

C'était sans compter sur Monsieur Echarp'addict qui observe tout , même quand ce n'est pas pour lui . 

Il veut une finition ...

J'ai épinglé un ruban et là il est content .

2 décembre 005

2 décembre 006

 

Et vous , avec ou sans la frange ? Que vous aimiez ou non les motifs , là n'est pas le problème . Sauf pour celle qui la portera ...

 

Finitions , only ! 

 Cerise violette

galon-pompon-chocolat (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Cerise, enfin un peu de temps pour me balader un peu. Je ne vais pas peser dans la balance car j'aime bien les pompons rigolos, ça me rappelle mon enfance. Cette écharpe est aussi jolie nature, l'imprimé suffit à embellir la polaire. Bel ouvrage, bravo! Doux bizzz Nanou29
Répondre
M
Tout dépend du style de la destinataire. je trouve que les pompons lui donne un air un petit peu plus désuet. Bisous
Répondre
M
Elle est très belle comme ça, jolies teintes!<br /> Pompons ou pas??? J'aime les 2 versions!!!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
E
Je ne veux pas d'histoires avec M. Jenveuxpas mais je dirai sans ! Avec pompons, je trouve que c'est trop chargé. Bisous !
Répondre
K
Très joli sans les pompons, mais avec, ça donne un petit plus<br /> Elle doit être bien chaude cette étole<br /> beau travail, biz
Répondre
Publicité