Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 décembre 2011

L'Avent seize

 

advent-calendar

C'est nous les aiguilles circulaires
Nées sous le signe de l'Avent 
Mi fa sol la, mi ré
Ré mi fa sol sol sol ré do
Toutes de belles demoiselles
Ayant eu froid très tôt
Mi fa sol la, mi ré
Ré mi fa sol sol sol ré do.

Sur l'air des Demoiselles de Rochefort...

Un cadeau de l'Avent , des grannies pour une Granny . Très belle la trousse qui sert déjà de manteau pour mes aiguilles circulaires .

Et il y a deux anges , Lilaël et moi , pour  fermer cette cachette toute doublée de violet.

16 décembre 007

16 décembre 011

 

16 décembre 008

 

16 décembre 009

 

Merci, chère Lilaël !

Et qu'a donc découvert Lilaël ? 

Non pas deux anges mais une babouchka  brodée, sur un essuie-main .

avent 040

 

avent 041

 

avent 042

Grille de La Belette du 76


Cerise violette

thumbs_dsc_9962

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup la petite trousse, et très belle babouchka<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Et les couleurs sont coordonnées, que du bonheur !!<br /> Bizz
Répondre
L
Je reconnais cette matriochka. Amusant que vos cadeaux d'aiguilles s'échangent le même jour.
Répondre
A
super échange , j'aime bien l'idée de la trousse avec des grannies
Répondre
J
C'est encore très beau. Bravo les filles. Bisous
Répondre
Publicité