Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 décembre 2011

Seniorita

d5267379

 

Cette année, j'ai eu le cadeau de Noël des seniors de la commune . 

L'an dernier -Noël 2010-je n'avais pas eu l'idée de m'inscrire (pas plus qu'au restaurant du 3ème âge , ni aux voyages , ni aux sorties et goûters , et ce n'est pas demain la veille , je crois ...) et je comptais secrètement sur un courrier -à partir des listes électorales où notre date de naissance est inscrite- . 

Mais , ma pov'dame , ce n'est pas comme çà que çà se passe et en janvier (2011) , il n'y avait plus un cadeau. Wallou, que tchi*, nenniche , nada , rien de rien. Faut vous informer et venir nous voir au bureau de la mairie . 

Inscrite donc , pour Noël 2011.

Voili , voilou :

15 décembre 001

 

15 décembre 002

 

15 décembre 003

15 décembre 004

 

15 décembre 005

 

15 décembre 006

 

15 décembre 007

Je connais un Monsieur non retraité qui a planqué les truffes et les pâtes de fruits ...Pas grave , je ne lui donnerai pas du pâté et autre foie gras et marmiton de canard . Pas de chance , le gars , pour une fois qu'il n'y a pas de porc ...

Le sac est déjà rempli de laines et la boite-classeur de bricoles à bidouilles .

Distribution bien organisée (par des bénévoles  et employés municipaux) dans une salle chauffée mais la queue sous la pluie jusqu'à la rue ... Et les vieilles , vous les connaissez , à la boulangerie par exemple , elles grattent des places en douce . Rapides dans ces cas-là . M'en fous , j'étais une des premières , je ne connaissais pas l'horaire , j'ai démarré une heure trop tôt.

Vite gâtée , on a eu le temps d'aller au souk local . Le cadeau d'un Pakistanais** : du tissu gratuit . Pas belle lavie ? 

*Tchi est un mélange de romani et d'arabe= rien . 

** Après l'achat de 6 m de tissu rose pétant . 

Cerise violette

 

70761812_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
des spéculoos façon Périgord ??? et tout ça en Normandie ?????.....<br /> <br /> Super si ta journée s'est bien passée avec un cadeau en plus<br /> <br /> biz
Répondre
G
et bien voilà de quoi festoyer. Sympa cette idée de ta mairie<br /> Bon t'as plus qu'à chercher les truffes et pates de fruits ou torturer le monsieur pour qu'il te dise où elles sont en lui passant sous le nez des toasts au foie gras.<br /> Bonne dégustation<br /> Bizzz
Répondre
L
Muuuum la confitura à l'air tipt top, mais la boite même vide est super jolie.Et bravo pour le tissus.<br /> Bises
Répondre
M
Rrrrrrr! "... METS bien tes ...." Rrrrrr c'est l'âge!
Répondre
M
Chaque age a ses avantages, attention Violette, mais bien tes lunettes, ce ne sont pas des crèmes pour le visage!<br /> Bisous
Répondre
Publicité