Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 décembre 2011

Ecorces

 

3a0cab13

 

Maintenant qu'il n'y a plus de feuilles sur les arbres , savez-vous les reconnaître à leurs troncs , à leurs écorces ? 

 

?

ecorce

 Même nom pour les deux écorces ci-dessous 

?

33795114

 

 

ecorce 2

 

?

ecorce-3

?

ecorce 4

Allez , on cherche , réponse demain . 

Même les zurbains en voient de ces écorces . 

Cerise violette

675io

Publicité
Publicité
Commentaires
K
euh.... en fait, sais pas !...
Répondre
C
Alors je dirais... <br /> Bouleau, peuplier, platane et chêne....<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
je dirai: bouleau, acacia, platane, chêne et pin, mais je suis pas très arbres<br /> Bizzz
Répondre
T
1 bouleau, 2 je pense à un cerisier , 3 le merisier, 4 le platane, j'aime beaucoup son écorce chamarée, 5 je pense au chêne<br /> <br /> Voilà mon choix mon gros bisous ma violette <br /> Béa
Répondre
J
En 1er j'ai reconnu le bouleau<br /> les deux suivants ????<br /> Le 3ème le platane<br /> le dernier???<br /> Merci pour ce petit jeu, je vois qu'il apporte un plus pour notre savoir!<br /> bisous
Répondre
Publicité