Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 décembre 2011

Dans le silence de la nuit

 

Fond-pour-montage

Connaissez-vous André Gagnon ? 

 

Non ? je vais y remédier. 

Jo , du Québec a eu la belle idée de partager la musique qu'elle aime.
Un disque est arrivé la veille de Noël , empreint de douces chansons . Orchestrées avec des instruments que j'aime . J'y découvre le pianiste,compositeur André Gagnon et l'orchestre symphonique de Trois-Rivières/Jacques Lacombe .

23 décembre 003

 

23 décembre 004

 

23 décembre 005

 

J'ai cherché quelques morceaux .

http://www.andregagnon.net/nouvelles.php

La présentation du disque :

 

 

 

J'aime beaucoup cette découverte . 

Jo , tu as bien fait de partager cela avec nous . 

Merci, chère Jo, merci !

Cerise violette

308

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme c'est agréable à écouter... on se laisse bercer<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> Bisous de la nuit... Doux rêves
Répondre
Z
Merci de ce partage !<br /> Un vrai moment de calme et de douceur !<br /> Bonne journée <br /> Bises <br /> Sylvie
Répondre
C
C'est toujours beau les chants de noel<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
J
C'est doux et j'aime aussi l'accent du Québec!<br /> bisous
Répondre
C
J'ai écouté j'ai aimé... C'est doux, un sentiment de paix...<br /> Bizz
Répondre
Publicité