Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 janvier 2012

Patiente attente



feather




Attendre et être patients...d'un dermatologue à la clinique .

 

La Cerise curieuse occupe son temps  pour rester zen avant d'être soignée et que son Berbère 1er le soit ... 

Photos , maestro ! 

 

16 janvier 001

16 janvier 002

Cerisette en chef a rigolé . Un L bizarre . 

Chaque lettre est un auto-collant . J'imagine le sport pour tout poser , droit , avec des écarts semblables ( ce n'est pas le cas !) ...

16 janvier 009

16 janvier 005

Il n'y a pas que çà . Il y a aussi la zènitude orientale . Bien utile.

16 janvier 003

Et les prés fleuris . 

16 janvier 004

 

16 janvier 007

 

16 janvier 008

C'est notre tour , on se soutient mutuellement, Monsieur Sakura et moi . 

Bonne nouvelle pour Karim, les résultats ana-path de l'ablation du maouss costaud grain de beauté sont négatifs . On peut enlever le deuxième ...

Et moi ? De la bricole à traiter au froid et une révision des 66 000. 

Alors pendant que Monsieur maigrit d'un gramme ou deux sous le scalpel , je pense broderie . Il y a un tableau dans le cabinet médical . 

On pourrait dessiner çà , non ? Broderie tradi ou patch ?  J'aime bien , c'est très vivant .

16 janvier 010

Patients  patients ...

Docteur , à bientôt , "dans 15 jours ", pour une histoire de fils . Vous voyez , quand je vous parle broderie ...

Cerise violette

feather spotted vintage Image GraphicsFairy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben, je n'aime pas cette broderie ...
Répondre
J
Une très bonne nouvelle pour Karim. et toi tu sais observer, c'est très beau cette clinique. Tu as raison le tableau est très beau. Bisous
Répondre
K
J'adore ta façon de "patienter", mais là, il y avait matière à raconter !<br /> <br /> Tant mieux qu'il n'y ait rien de méchant pour Karim<br /> <br /> gros bisous à tous les deux
Répondre
V
ouf ,une bonne nouvelle pour petite cerise violette et sont berbère préféré ...c' une bonne chose ,un soulagement ...j'aime l'idée de ces salles d'attente joliment décorée ,c'sympa..maintenant j’attends de voir ta jolie broderie ou ton patch "building" ...bonne soirée bizzz véro
Répondre
C
De plus en plus de salles d'attente sont décorées de façon à ne pas stresser les patients.. Parfois il y a même de la musique relaxante...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité