Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 janvier 2012

Ne pas perdre pied !

 

_massage_

 

 

Un grand bruit dans la nuit . 

Monsieur Sakura fait un bond et me demande ce qui se passe... Un crash, comme il dit . 

Endormie , je lui réponds que c'est mon pied qui est tombé du lit . Et de ne pas s'inquiéter , qu'il est toujours relié à ma jambe .

 

En le disant, je réalise ce que je raconte .

Fou rire ...

 

Et Karim de se demander comment je fais mon compte pour faire tomber mon pied du lit . Pas compliqué , je suis trop près du bord . 

Fou rire bis .

bebe-pied

Bien réveillés , il ne restait plus qu'à prendre un petit-déjeuner . C'est le pied !

 

Cerise violette

 

empreinte-de-pied

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis MDR!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu es vraiment unique, Violette ,avec tes commentaires......<br /> <br /> <br /> <br /> j'en rigole encore et j'imagine la tête de Karim!hihihihihihihi
Répondre
K
Tant qu'il n'y a que ton pied qui tombe du lit...<br /> <br /> Bisous du mardi !
Répondre
E
Je suis morte de rire, bisous et belle semaine.
Répondre
C
les bêtises qu'on raconte, quand on est à moitié endormi !
Répondre
E
Un réveil en fanfare ,et en rire quoi de mieux!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité