Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 janvier 2012

Bleu , pour les garçons


46116c7f


Pas d'jaloux . 

 

La fille de sa P'tite Famille au eu son chaucou rose /violet , les fils ont le leur maintenant . Semblables en tailles , différents dans l'organisation des points .

En Alsace, il fait froid l'hiver , çà peut toujours servir dans la cour de récréation, non ?  

 

8 janvier 004

 

8 janvier 002

 

8 janvier 003

Acrylique 100%, offert par ma fille Magloo. Pratique à laver pour les jeunes gens qui jouent dans la boue ...

Point de jersey , de riz ,de blé, mousse , de pavé. 

Cerise violette


611fcbfd

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi, c'est marrant, on publie des tours de cou, toutes les 2, le même jour ! ils sont magnifiques, points & couleur. Bisous
Répondre
K
Très beaux chaucous pour toute la famille<br /> <br /> bizouilles du lundi soir
Répondre
F
c'est beau ton tricotage sur mes vieux jours , ou quand je serais mamie peut etre que j'apprendrais mais c un regal de voir ton travail<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifri
Répondre
E
Je préfère de beaucoup à une écharpe ,c'est super et pratique<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tous très jolis!!! et bien appréciés avec la neige qui est là!!!<br /> <br /> Tu les tricotes avec du combien??? Combien de mailles????<br /> <br /> Moi je suis dans les écharpes en Katia!!<br /> <br /> Bonne journée au chaud et grosses bises!
Répondre
Publicité