Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 janvier 2012

Tristesse

 6867665-jpeg_preview_medium

 

Fahd, le petit garçon de Souad et de Youssef nous a quittés hier, le jour de sa naissance .

 

 allah1lk
Chaque âme goûtera la mort -Saint Coran .


L'inhumation de notre neveu a lieu aujourd'hui , selon la tradition musulmane .

Souad et Youssef vivent à Safi , au Maroc .

Nous partageons leur peine et celle d'Amina , la grand-mère et de toute la famille . 

Abdelkarim et Violette


MARYAM 66-67

islam-allah-mouhammad-rassouloullah-img

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les mots forcément manquent.....quel vide pour les parents et quelle tristesse pour tous!!!!!pensées....
Répondre
M
mon dieu quel malheur<br /> <br /> De tout coeur avec la famille qui doit affronter ce drame.
Répondre
S
je suis de tout coeur avec Souad, Youssef et vous tous car je sais ce que c'est...
Répondre
M
je sais que les mots ne font pas grand choses dans ces circonstances mais je pense fort à vous et à votre famille
Répondre
A
toutes mes condoleances , le temps aide a accepter mais la douleur de l'abscence reste , toujours .
Répondre
Publicité