Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 février 2012

L'arbre aux champignons


capelito-le-champignon-magique-27-10-2010-5-g

Une bizarrerie pour moi . Une découverte . Mais est-ce si exceptionnel ? Je ne sais pas . 

La réponse est sans doute sur ce site  . 

Et ici, une photo  et où on parle de fructification d'un champignon qui a déjà altéré l'arbre . Pour être altéré , il est altéré . 

 

8 janvier 044

 

8 janvier 047

 

8 janvier 046

 

8 janvier 045

Les photos ci-dessous sont du web, ainsi que  les gifs . 

Carpophore

 

champignon

 

dscf0806

 

dyn005

A consommer avec modération ?  

Cerise violette

 

champignon (1)

 

Merci Magloo ! 

Blogs à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais ils sont comestibles et goûteux ?
Répondre
K
Cet arbre est recouvert de champignons (parasites, donc)<br /> <br /> Mais son voisin (sur la deuxième photo), c'est de gui qu'il est empli? (parasite aussi)<br /> <br /> Re-bizzz
Répondre
M
On en voit beaucoup, mais je n'ai jamais gouté!<br /> <br /> Quel horreur de voir tant de gui dans l'arbre!!!<br /> <br /> Dans ma jeunesse, il fallait des arbres nettoyés et débarrassés du gui.<br /> <br /> Bonne soirée bien au chaud et bisous!
Répondre
C
Je n'ai goûté qu'à la langue de boeuf, car je sais qu'il est comestible, mais bon niveau gustatif je trouve qu'il y a mieux...<br /> <br /> Les autres je ne connais pas.. Je vais faire un tour sur le site..<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
oui je connais - bonne soirée fleurie - biz
Répondre
Publicité