Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 février 2012

Vidéaste amateur

 

 1

Et même pas payée . Mais le plaisir d'écouter de la musique à domicile , avec un bon thé , n'est-ce pas déjà une récompense ? 

 

Répétition de deux des musiciens pour un concert solidaire de l'orchestre Sesuik Yddish Khié avec Darah Afghanistan , le 10 février à la Grange de la Petite Madeleine à Bihorel/Bois-Guillaume (76) . Inauguration de l'expo-vente d'Architextile de  Joëlle Lizée à 18 H - Concert à 20 h -



joelle-
Joëlle Lizée



 

Abdelkarim Belkassem  et Bernard  Boudet . A l'oud et au pliécédron , un instrument créé par Bernard . 

(L'occasion aussi de voir ce qui traîne dans la maison ...)

 

 

 

 

Je ne fais pas de bruit dans mon petit coin , mais je filme ! Même La Fille participe . 


http://www.ville-bihorel.fr/fr/sport/agenda-des-aines/details/131-exposition-de-peinture

 

Cerise violette


3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien le premier morceau, ils sont bien ensemble, bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
B
J'adoooooooooooooooooooore!!!!!
Répondre
L
C'est du bonheur mour mes oreilles et avec ce froid, ce sont des musiques qui respirent le soleil. Merci pour cette chaleur.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
merci pour ce moment de pur bonheur.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
bravo à ces deux musiciens !!!!
Répondre
Publicité