Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 février 2012

Message de Terlicoton

 

6542ffd

Béa me demande de vous dire qu'elle a supprimé son blog par une mauvaise  manipulation . 

Elle ne se l'explique pas elle même . 

Terli va s'occuper de refaire un blog dès que possible . 

 

Nous pensons à toi , chère Béa . Pense à toi , toi aussi et repose-toi un peu . Nous sommes là .


9NPEG00Z

Publicité
Publicité
Commentaires
R
JE VOIS AUSSI seulement ce message ... Je n'étais pas au courant ... toutes mes condoléances à Béa .. Je ne trouve pas les mots ...
Répondre
M
Je lis seulement aujourd'hui ce message en cherchant à aller sur son blog pour y déposer un petit message quelle galère bon courage à toi chère Béa au plaisir de te lire quand tu pourras gros bisousssssssssssssss
Répondre
L
La pauvre... Typiquement le genre d'erreur que l'on fait dans une période de peine profonde... Quand tout va mal...
Répondre
E
Qu'elle se repose avant tout, elle en a certainement bien besoin, pour le blog on attendra le temps qu'il faudra, c'est pas urgent! Toutes mes pensées sont pour elle et sa famille.
Répondre
R
Ah ben justement j'allais te contacter pour te demander si elle avait fermé son blog. J'attends donc.
Répondre
Publicité