Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 février 2012

Le tag d'une essebé



chat00091

Une essebé ? C'est de chez nous çà ? 

Oui Madame , oui Monsieur . C'est une Sans Blog . S B. Et pourtant elle en aurait des choses à dire et à montrer. 

 

J'ai tagué Monique 37 , parce qu'il n'y a pas de raison qu'elle passe à travers les mailles du filet . 

Bonne pêche  , en plus ! 

 

1-Quel serait le titre de TON roman ?  " Ce que mes chats m'ont appris "

2-Qu'inventerais-tu comme fleur ? Forme et couleur ?Une fleur issue d'un croisement orchidée et rose, au parfum de seringa.

3-Quelle langue aimerais-tu apprendre , là , maintenant ? Le Sri-Lankais, j'avais un peu commencé....autrefois!!!

4-Serais-tu prêt et ta famille, à accueillir un enfant malade, d'un pays lointain , le temps d'une opération , de son hospitalisation et de sa convalescence ? OUI, sans hésitation, c'était mon rêve!

5-Quelle invention actuelle ou nouveauté est ta préférée ?La télécommande pour couper le son!!!

6-Serais-tu capable de défiler pour un couturier avec des vêtements spécifiques à ta morphologie (Ronde , maigre , petite, girafe ,etc ) ? Non, même pour une fortune, j'ai horreur d'être sur le devant de la scène..

 7-Quelle qualité n'as-tu pas ? Je ne suis pas diplomate!

8-Y a -t-il un test de consommateurs que tu ne feras jamais ? Manger des huitres....j'en ai horreur!

9-Qu'aimerais-tu créer , sans modèle , le vrai fruit de ton imagination ? Un bouton qui , lorsqu'on est dans en bas d'une descente, inverse la pente!

10-Y a-t-il un instrument de musique dont tu n'aimes pas le son ? L'harmonica

11- Comptes-tu de tête ? Le calcul mental et toi cela fait -il bon ménage ? Compter de tête, OUI, j'étais forte en calcul mental....maintenant moins, plus de tête= plus de calcul mental....tout fout le camp ma pov' dame!!!!

 

 

Et la phrase qui tue :

 Voilà!!! Aux suivantes!!! Et si Magloo nous en disait un peu plus sur elle????

Avec mes questions ou les tiennes, Monique37 ? 


Merci beaucoup, SB !

PCC Cerise violette


                                  
                                   
                                  
                 Country%20%20_%20293                  
                                   
                                  
                                  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et ben voilà, j'ai appris ce qu'est une (ou un) essebé !<br /> <br /> lol<br /> <br /> Merci à Monique37 pour ses réponses<br /> <br /> biz à toutes les deux
Répondre
M
hahaha sacrée Violette...J'adore tes réponses ....je te trouve toujours trés créative!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
sympa de faire suivre les réponses intéressantes des autres :) Merci à vous deux !
Répondre
P
S U P E R ! les réponses très intéressantes !<br /> <br /> Gros bisous, Violette.
Répondre
B
Déjà que ne m'en sortais pas avec les FAB, si les SB s'y mettent, mdrrr! L'odeur du seringat, ok!! Tu vas faire les croisements, lol!
Répondre
Publicité