Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 février 2012

Nouveautés 2012

 

anne_geddes009

C'est de prénoms dont il s'agit . Nouvelle mouture orthographique  pour bébés dont les parents aiment la fantaisie .

Je ne m'y fais pas . 

 

Toute ressemblance avec un prénom "classique" n'est pas fortuit !

Joolia                                                                                     Elyse

Karla                                                                                      Sélia

Loukass  - Luckas                                                                     Enryck

Paulyne                                                                                   Dimitry 

Gabryel                                                                                   Maurann

Nel                                                                                         Dilan

Henzo                                                                                     Elisabethe

Aurélya                                                                                   Amandyne

Lylian                                                                                      Herwan

Maxens                                                                                   Betinha

Héliane                                                                                   Ludovick

Astride                                                                                    Jérémi

M'rick                                                                                      Djony

Lorelay                                                                                  Téo

Méli                                                                                         Klara

Précillia - Prescillia                                                      Aronn

Kamille                                                                                  Héric

Maëli                                                                                       Brayan

Aksel                                                                                       Jessone

Ema                                                                                        Loëtitia                   

Léony

Loona


De Sissy 20 :

Loryann
Mya
Cloé
Lyza
Leeloo
Maheva
Yan 

Seurise violaite

fotografiedziecigeddes2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'en vois, des prénoms bizarres, au boulot, mais je ne pense jamais à les noter... il faudrait!
Répondre
M
Salut Violaite! pas d'orthographe pour les noms propres, mais pensons à ceux qui vont les porter toute une vie!<br /> <br /> moi non plus, je ne m'y fais pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quand on entend un prénom, on a souvent du mal à imaginer l'orthographe!!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai un peu de mal, mais ma préférence va aux prénoms les plus courts possibles!!<br /> <br /> Bises et belle journée!!!
Répondre
C
Rien ne me déplaît... Une future petite Lara chez nous...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Rassure-toi, tu n'es pas la seule qui ne s'y fait pas..... Bisous
Répondre
Publicité