Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 février 2012

La généalogie de l'âne

 

dyn007original413350png26731700c291a04b206652187a7cb7d0bf0bd53

Histoin d'Anon

-Maman , les enfants de l'école n'arrêtent pas de me traiter d'âne 

- Mais non , tu es un ânon , c'est ton père qui est un âne ! 


Traduction pince sans rire d'Abdelkarim Belkassem

Cerise violette


BApeinture1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MDR, j'adore!!!!Bisous
Répondre
M
En tous cas, qu'il soit âne ou ânon il est tout mignon.
Répondre
Z
Je craque devant ce trop mignon petit ânon !!! <br /> <br /> J'adore ....les oreilles des ânes ... c'est tellement doux !!!
Répondre
L
ils sont tous duveteux et tout mignons :) Bon, on passe sur le message :)
Répondre
G
ils ont l'air tellement doux qu'on aurait envie de se coconer contre eux. Et rassure toi j'ai eu mon lot de moquerie à l'école car mon nom de jeune fille est anne.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité